Des images à la hauteur

Faire appel à un pilote de drone certifié c’est très bien, s’il est photographe c’est encore mieux. Calais Drone ne réalise pas de vérification de toiture, ni de relevé topographique ou d’inspection d’ouvrage et ne chasse pas les mouettes. Non, Calais Drone ne fait que de l’image. 

Du made in Calais

Basé à Calais, une intervention aux antipodes ne nous impressionne pas pour autant, mais la parfaite connaissance de la région des Hauts-de-France et de sa météo, qui parfois… comment dire… peut être capricieuse, renforce l'efficacité de nos interventions et notre réactivité.

Jamais hors la loi

Certains survolent les centrales nucléaires ou tournent joyeusement un court-métrage de la voisine faisant bronzette. OK,  Calais Drone peut aussi le faire, mais toujours en respectant les démarches administratives et en collectant les autorisations nécessaires, même celle de la voisine.

Un budget maîtrisé

Calais Drone ne réalise pas de productions hollywoodiennes, en tout cas pas pour le moment. Une équipe réduite souvent à une personne, avec des moyens légers et mobiles, permet de proposer des tarifs raisonnables, mais sans transiger sur la qualité de la réalisation.

Du drone mais pas que...

Des reportages complets et sur-mesure mêlant photo, vidéo au sol et en aérien. Des images en extérieur comme en intérieur. Et quand le drone ne correspond plus à la mission, images aériennes par ULM, autogyre ou hélicoptère.

Des suivis de chantiers, des tournages institutionnels, du film corporate, de la promotion immobilière et touristique, pour l’industrie et l’entreprise, pour une production de clip ou de film. Du film d’entreprise ou du film promotionnel, de l’image publicitaire.

Les prises de vue aériennes comme au sol sont en haute définition et les vidéos en 4K.

Découvrez notre chaîne YouTube

Voir les vidéos

Une banque d'images

Calais Drone propose également des séquences vidéo pour intégrer dans vos montages et complète régulièrement sa banque d’images vidéo de la région, du Calaisis et de la Côte d’Opale bien sûr, mais sur le Nord et le Pas-de-Calais.